vendredi 9 février 2007

4 grévistes de la faim hospitalisés/canal ST Martin






Les 4 grévistes de la faim du quai de Jemmapes sont ce soir dans 2 hôpitaux : lariboisières et H.Dieu....(de l'art de "dispatcher") Pour toute réponse, le mépris du gouvernement , d'autre part trop d'isolement, très peu de soutiens sur place, beaucoup "d'appel à soutien"... le gouvernement implicitement savait qu'il pouvait continuer à imposer sa politique indigne sur cette Sous-France. 8 années de présence, que faut il de plus, que cet arbitraire intolérable : cette violence qu'ils retournent contre eux même. ils doivent être régularisés immédiatement.
Trop difficile les conditions sur le canal st. Martin . ces nuits dans le froid intense du canal, la fatigue ,bruit, l'exiguïté de cette tente : ils sont à bout. solidarité et régularisation. ci dessous copie du courrier envoyé aux EDQC, J.Batiste, à 20h leur proposait que la conférence de presse de demain se fasse à ST LOUIS, donc dans "leurs locaux"..manque pas d'air...34 jours de mise en quarantaine pour tout soutien des critiques et isolement de rigueur.
EDQC / bon info. qui dans les multitudes de petites préoccupations, numérotation des tentes, fichage, bouffe etc... 4 hommes en grève de la faim sont à l'hôpital ce soir, après 34 jours de grève de la faim, de volonté de silence et d'isolement de la part du campement ... alors si vous voulez recenser les tentes : elle est vide , et se trouve au N° 48, comme vous ne la connaissez pas , je donne le N° des grévistes de la faim. ( + de 35% de SDF sont des sans papiers, il y a un tri chez Borloo ?) par contre merci de ne pas oser proposer à nouveau l'hôpital ST Louis
pour la conférence de presse, et encore moins avec celui qui l'a proposé, J.B. car cela me met fort en colère, ET CETTE FOIS CI JE LE DIS TOUT HAUT
Les EDQC , st. tous les jours dans les bureaux du gouvernement, et ce soir J.B. propose pour la conférence de presse de les "recueillir" à l'hôpital ST Louis, alors sans jeux de mots pour cet hôpital et son roi pas si charitable que cela ...un peu d'histoire fait du bien ! MAIS là c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Allez les EDCQ bonne organisation ? BONNE BOUFFE. mais surtout ne dites pas "bonne solidarité" !

L'isolement , le silence, cette pseudo volonté affichée d' "apolitisme" tout cela tue... alors par respect pour les 4 copains, un peu de silence maintenant, mais surtout pas de présence des EDQC, ni de récupération. c'est affligeant , ces principes et certitudes !
Finalement, je suis partie après la déclaration d'Augustin qui critiquait sur TF1 et la 2, la loi et application de réquisition des logements, et l'action du ministère du logement dans la nuit du 31 ( maintenant sur le site demande d'adresses pour réquisition, faut m'expliquer !) puis il confirme par sa déclaration fort médiatisée .... le 8 /1/, « nous avons gagné, nous plions les tentes" : DONC vous pouvez plier la tente au N° 48 du quai de Jemmapes, la "mise en quarantaine", non pardon que " 34 jours" , de Sous France.

SKAZAT

Aucun commentaire: